Clinique Vétérinaire > Médecine vétérinaire > Chats > CONSULTATION VETERINAIRE POUR CHAT ET CHATON SUR TOULON
Chats

CONSULTATION VETERINAIRE POUR CHAT ET CHATON SUR TOULON

Nous contacter

Vous possédez un chaton, un chat adulte ou âgés , et, vous cherchez un vétérinaire aux alentours de Toulon pour un suivi médical et des conseils.

La clinique vétérinaire du Las vous propose de vous accompagner dans le parcours de soins et de suivi de votre chaton, votre chat adulte ou âgé. La clinique vous propose l’identification par puce électronique ou par tatouage, ainsi que les vaccinations individualisées tout le long de son parcours de vie.

Vous trouverez également une large gamme d’alimentation physiologique ( chaton et chat adulte et âgé ) et thérapeutique ( hypoallergénique, à viser dermatologique et pour les troubles gastro intestinaux, urinaire, rénale, hépatique….

La clinique du Las saura vous conseiller sur la prévention de votre animal contre les parasites ( puces, vers… ) et tout produit comme les shampoings, les mousses, compléments alimentaires.

Elle dispose aussi pour votre chat d’un accueil d’hospitalisation et d’équipement nécessaire à ses soins tels que :

les endoscopies ( rhinoscopie, laryngoscopie, fibroscopie respiratoire, gastroscopie, coloscopie….. )

les analyses ( numération formule, biochimie, ionogramme, endocrinologie, coproscopie… )

les radiographies thoracique, abdominale ou autres ; les échographies cardiaque et abdominale ( foie, reins, vessie, pancréas, rate, tube digestif…. )

La Clinique vétérinaire du las sur Toulon Ouest sont à votre écoute pour toute consultation avec ou sans rendez-vous. N’hésitez pas à nous contacter.

Ouvert 6/7j
Savoir-faire depuis plus de 50 ans